Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Flavien Dassonville 7ème à Lanarvily - Les Espoirs réguliers - Les dames à Lanarvily -  Mais aussi... - (BigMat Auber93)

 

Flavien Dassonville 7ème à Lanarvily

Pour l'ultime manche de Coupe de France, c'est avec deux coureurs que l'équipe aura pris le départ. Flavien Dassonville et Morgan Chedhomme auront sur ce circuit boueux livré une belle bagarre. Flavien Dassonville tout d'abord, qui malgré des sensations mitigées, aura été chercher une très belle 7ème place, devancé par l'ancien double Champion de France de la discipline John Gadret (Movistar). Un très beau top10 pour achever cette Coupe de France, et une 15ème place au classement général final. Morgan Chedhomme vient quant lui décrocher une belle place d'honneur, en se classant 21ème. 

Crédit Photo Marjo Menut

Cap sur Calpe pour les Pros !

2015 se prépare maintenant pour notre équipe professionnelle. Pour preuve, les 10 coureurs qui composeront l'équipe la saison prochaine sont réunis depuis hier soir à Calpe (Espagne). Au programme, 7 jours de travail collectif pour ce groupe remanié, avec pour objectif d'arriver sur les premières épreuves avec la meilleure condition. 

 

Les Espoirs réguliers

Chez les Espoirs, nos coureurs ont une nouvelle fois répondu présent en Coupe de France. S'il manque encore un petit quelque chose pour jouer les toutes premières places, les résultats sont réguliers. Lors de cette dernière manche de Coupe de France, à Lanarvily, Thomas Kurtzemann s'est classé 19ème, Martin  Oliveira 29ème et Guillaume Mouchard 49ème. Au classement général de la Coupe de France, Thomas Kurtzemann est 34ème, Martin Oliveira 38ème. 

Les dames à Lanarvily


Chez les Dames, l'équipe pouvait ce dimanche compter sur Sarah Montana et Estelle Robert. La première aura pris la 35ème places chez les Dames Seniors, alors que Estelle Robert se sera classée 25ème chez les Cadettes.
Au classement général de la Coupe de France, Estelle Robert termine à la 25ème place, preuve d'une belle régularité à ce niveau. 

Crédit Photo Anne Sophie Salaun

Mais aussi...


Ce dimanche, à Persan, Joackim Castro Leal est allé décrocher une belle 6ème chez les Minimes, devançant le champion d'Ile-de-France. Chez les Seniors, William Verlet a quant à lui terminé l'épreuve à une belle 9ème place. De belles satisfactions.

Facebook
Twitter 
Tag(s) : #PROS et AMATEURS, #Féminines, #Cyclo cross
 >