Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les lauréats entourés par les responsables Ufolep, cyclosport et cyclo-cross du Cher. - MARECHAL Nadine

Les lauréats entourés par les responsables Ufolep, cyclosport et cyclo-cross du Cher. - MARECHAL Nadine

Une moyenne de 49 coureurs par course durant la saison

 

La régularité de Philippe Blot (EC Vierzon) sur les épreuves du Cher et de l'Indre comptant pour le challenge départemental a payé. Et c'est en toute logique que le Vierzonnais a levé le trophée dimanche soir à l'issue du cyclo-cross de Menetou-Salon.

 

Le champion régional s'est imposé aux dépens de Damien Gratias (US Méreau) et Florent Jacquet (CC Vierzon). « Dix épreuves dans le Cher et deux dans l'Indre comptaient pour ce challenge, soulignait Jean-Pierre Reckinger, Monsieur cyclo-cross Ufolep du département. Nous avons enregistré un total de 489 participants dans le Cher et une moyenne de 49 coureurs par course et c'est l'AL La Chapelle qui a offert le plus gros peloton avec 78 concurrents ».

Remerciements

Le dirigeant n'a pas été sans remercier les coureurs pour leur participation. Il n'a pas non plus oublié de faire un clin d''il à l'attention des organisateurs et bénévoles, à Claude et Yvette Guénard qui ont assuré respectivement l'animation et les classements, ainsi que « Néné » et Philippe Paris pour les classements informatiques, Jean-Jacques Morice et Alain Mihiet pour la mise en ligne des infos sur le site Vélo 18 et le photographe Bernard Bonjoux.

Nadine Maréchal

Tag(s) : #Cyclo cross, #AMATEURS, #Nadine MARECHAL

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
 
 >
http://www.les-actus-du-cyclisme.com/