Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Sérénité retrouvée autour de la nouvelle équipe -Union cycliste d'Henrichemont@Nadine Marechal

Sérénité retrouvée autour de la nouvelle équipe -Union cycliste d'Henrichemont@Nadine Marechal

 

« Le club était en précarité. Je remarque une excellente ambiance cette année, le bureau est bien constitué et les comptes sont revenus à la normale », notait le maire Jean-Claude Morin, lors de l'assemblée générale de l'Union cycliste d'Henrichemont, récemment.

2014 a été l'année de la résurrection pour l'UCH qui s'est trouvée en Eric Petit un président dont le seul objectif est la pérennité du club. Si en fin de saison précédente il ne restait plus que 42€ en caisse, les comptes ont été renfloués et le trésorier annonçait un solde créditeur de 700€ !

Le nombre de licenciés est passé de dix à quatorze et toutes les manifestations ont connu un véritable succès. Pour l'année 2015, le président a ajouté au calendrier une randonnée à La Chapelotte et pour ce faire, il a demandé un coup de main à Pascal Agogué, technicien de la 4S de Saint-Satur.

 

Les bénévoles seront aussi et encore présents sur les grandes classiques Ufolep et FFC. Le partenariat avec la 4S de Saint-Satur pour l'organisation du Prix de la Victoire et du Prix de la Borne est reconduit. Une belle amitié et une complicité unissent les deux clubs prouvant qu'une entente est possible entre les fédérations Ufolep et FFC.

Les élus des communes environnantes ont chanté les louanges de l'UCH et de son président. « Un président qui bouge, qui a la gnac », déclaraient-ils.

Nadine Maréchal

Tag(s) : #AMATEURS, #Cyclosport, #Nadine MARECHAL, #Isabelle MOREUX
 >