Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Yoan Vérardo en forme sur l’Essor Basque

Yoan Vérardo en forme sur l’Essor Basque

Yoan Vérardo , photo SGC sur la piste à Damazan

Le Preignacais Yoan Vérardo licencié au GSC Blagnac VS31 , commence la saison de la plus belle des façons !
2 victoires sur 3 épreuves à l’Essor Basque , devançant chaque fois son coéquipier Romain Campistrous.

Les 2 jeunes coureurs se distinguent dans une équipe rajeunie aux dents longues !

 

Yoan Vérardo déclare à David Mahé sur le site directvelo

« Tout le long de l’année dernière, Julien Loubet et Pierre Cazaux m’ont fait comprendre que je ne valais pas qu’un rôle de sprinter. J’ai plus un gabarit de puncheur. J’ai une grosse pointe de vitesse mais ils m’ont fait comprendre que je devais bien m’entraîner et perdre du poids. J’ai passé un cap. Je suis désormais un des leaders de l’équipe avec Romain Campistrous et Jon Larrinaga. J’ai repris goût au vélo. J’ai par exemple fait attention à la nourriture. Tout se passe bien. Je veux faire une grosse année pour passer à l’échelon supérieur.
Nous avons la première Coupe de France samedi, à Aix-en-Provence. Le but est de bien commencer pour être tranquille pour la suite de la saison. C’est notre première année en DN1, on espère terminer entre la 7e et 12e place. Ça nous arrangerait de bien commencer pour ensuite se mettre d’autres objectifs en tête, comme des épreuves de classe 2 ou des belles courses Elite Nationale. »


En savoir plus sur http://www.sudgirondecyclisme.fr/2015/02/yoan-verardo-en-forme-sur-lessor-basque/#qyG6PAtE4SxHzGwq.99

Tag(s) : #AMATEURS
 >