Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Michał Kwiatkowski

Michał Kwiatkowski

 Richie Porte

Richie Porte

John Degenkolb

John Degenkolb

 

L'arc-en-ciel, symbole du champion du monde, brille au-dessus de Paris-Nice, qui commence dimanche dans les Yvelines et se termine une semaine plus tard sur les pentes du col d'Eze par un autre contre-la-montre a priori favorable à l'Australien Richie Porte.
Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo
 

En cette période de douceur météo, l'arc-en-ciel dans la première course WorldTour de l'année sur le sol européen est surtout incarné par les deux derniers champions du monde, le Portugais Rui Costa (2013) et le Polonais Michal Kwiatkowski (2014), candidats aux honneurs de la semaine. Au même titre que Richie Porte, vainqueur en 2012 et placé en tête de liste de son équipe malgré la présence du Britannique Bradley Wiggins, lequel se concentre avant tout sur le prochain Paris-Roubaix. ..

 

Lire la suite + abonnements + commentaires...

Avec Paris-Nice, c'est le bon air du printemps qui revient - L'arc-en-ciel, symbole du champion du monde, brille au-dessus de Paris-Nice, qui commence dimanche dans les Yvelines et se termine une semaine plus tard sur les pentes du col d'Eze par un autre contre-la-montre a priori favorable à l'Australien Richie Porte. + La liste des partants de Paris-Nice 2015 et leurs numéros de dossard + ordre de départ prologue - (Eurosport-Cyclisme)
Tag(s) : #PROS
 >