Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bjarne Riis, manager de la Saxo Bank (Isabelle Trancoen

Bjarne Riis, manager de la Saxo Bank (Isabelle Trancoen

Riis mis à pied par Tinkoff Riis mis à pied par Tinkoff 

 

Par

Publié le 23/03/2015 | 22:41, mis à jour le 23/03/2015 | 22:45

Le patron de l'équipe Tinkoff-Saxo a décidé de mettre à pied son manageur sportif Bjarne Riis en lui reprochant un manque de résultats. Les deux hommes avaient déjà eu un accrochage il y a quelques jours. Mais semble-t-il le ton est monté d'un cran et Oleg Tinkov a décidé d'aller plus loin en se passant des services de celui qui fut l'artisan des succès de Contador et des frères Schelck notamment.

 

Bjarne Riis était absent sur les routes de de Milan-San Remo et selon les premières informations, il aurrait été débarqué "pour une durée indéterminée" par le propriétaire russe de l'équipe. 

  •  

Bjarne Riis suspendu par Tinkov ?

Bjarne Riis suspendu par Tinkov ?

Le long règne de Bjarne Riis serait sur le point de toucher à sa fin. Selon des informations apparues lundi soir dans la presse danoise, le manager de l'équipe Tinkoff-Saxo aurait été suspendu de ses fonctions par son patron et par ailleurs propriétaire de l'équipe, Oleg Tinkov. Officiellement, Riis serait mis à pied "pour une durée indéterminée" en raisons de résultats décevants depuis le début de la saison.

Bjarne Riis n'était pas présent ce week-end en Italie de Milan-Sanremo, contrairement à ce qui avait été annoncé quelques jours plus tôt. Toutefois, l'information n'a toujours pas été confirmée par la formation Tinkoff-Saxo.

Interrogé par le quotidien BT, qui a révélé cette information, Stefano Feltrin, le directeur sportif italien de l'équipe, n'a pas souhaité commenter. "Où avez-vous entendu ça ? Vous devriez parler à Bjarne Riis ou Oleg Tinkov. Je ne peux pas commenter ce genre de rumeurs", a-t-il répondu. 

 

Lire la suite et commentaires...

Tag(s) : #PROS
 >