Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Paris - Nice : Tony Gallopin (Lotto-Soudal) s'impose lors de la 6e étape et prend le maillot jaune - Tony Gallopin a été grand - (Jean-Baptiste Duluc - Eurosport - Cyclisme)

Paris - Nice : Tony Gallopin (Lotto-Soudal) s'impose lors de la 6e étape et prend le maillot jaune - Tony Gallopin a été grand - (Jean-Baptiste Duluc - Eurosport - Cyclisme)

 

Suivez la compétition en live vidéo
Dernière mise à jour il y a 3 minutes -
Par Jean-Baptiste Duluc - il y a 3 minutes
Tony Gallopin (Lotto-Soudal) a remporté la 6e étape de Paris - Nice, samedi entre Vence et Nice (184,5 km). Le Français, parti en solitaire à 29 kilomètres du terme, réussit un sacré coup puisqu'il prend également le maillot jaune à la veille de l'arrivée.
Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo
 

Samedi, Tony Gallopin a réussi un sacré numéro. Le Français s’est imposé samedi sur la 6e étape de ce 73e Paris-Nice entre Vence et Nice et en profite pour s’emparer du maillot jaune de leader la veille du chrono final. Gallopin a attaqué à 29 kilomètres de l’arrivée dans le Col de Paille et a réalisé un incroyable numéro en solitaire. Les conditions climatiques très difficiles (pluie, grêle) ont causé d’énormes dégâts dans le peloton.

 

Plus d'infos à suivre... + commentaires...

Tony Gallopin (Lotto) a remporté la 6e étape de Paris - Nice et, jusqu'au bout, a tout donné pour creuser l'écart avec ses poursuivants.

 

 

Paris-Nice: L'attaque de Tony Gallopin

UCI world tour

Paris-Nice: L'attaque victorieuse de Tony Gallopin

Le Français Tony Gallopin a transformé les routes mouillées de Paris-Nice en un immense coup de panache samedi lors de la 6e étape de l'épreuve. Le coureur de l'équipe Lotto est parti en solitaire à 30 kilomètres de l'arrivée en attaquant le maillot jaune Michal Kwiatkowski. Très fort, Gallopin a ensuite résisté à tout le monde pour s'imposer avec une trentaine de secondes sur ses plus proches poursuivants. Il compte 36 secondes d'avance sur son dauphin, le leader de la Sky, Richie Porte, avant le contre-la-montre final dimanche.

 

 

Tag(s) : #PROS

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
 
 >
http://www.les-actus-du-cyclisme.com/