Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alejandro Valverde

Alejandro Valverde

Alejandro Valverde a encore frappé au sommet, le voilà leader ! - TOUR DE CATALOGNE - Alejandro Valverde (Movistar) est intouchable. L'Espagnol a remporté vendredi la 5e étape entre Valls et Tortosa, en s'imposant en solitaire au sommet de Lo Port, après avoir déposé Alberto Contador (Trek-Segafredo) et Chris Froome (Sky) dans le dernier kilomètre. Grâce à ce nouveau succès, son deuxième de la semaine, Valverde s'empare du maillot de leader au général. -

(Eurosport-Cyclisme)

ICI

Pour aller chercher le maillot de leader, Valverde a déposé Froome et Contador

TOUR DE CATALOGNE - Alejandro Valverde (Movistar) est intouchable. L'Espagnol a remporté vendredi la 5e étape entre Valls et Tortosa, en s'imposant en solitaire au sommet de Lo Port, après avoir déposé Alberto Contador (Trek-Segafredo) et Chris Froome (Sky) dans le dernier kilomètre. Grâce à ce nouveau succès, son deuxième de la semaine, Valverde s'empare du maillot de leader au général.

Tour de Catalogne: coup double pour Valverde lors de la 5e étape

L'Espagnol Alejandro Valverde (Movistar) a remporté vendredi la 5e étape du Tour de Catalogne, disputée entre Valls et le sommet de Lo Port et récupère du même coup la tête du classement général.
Tag(s) : #PROS, #Eurosport-Cyclisme
 >