Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Fernando Gaviria (Quick-Step)

Fernando Gaviria (Quick-Step)

Laurine PHILIPPE + Eurosport + Directvélo + Le Grand Plateau

Gaviria fait coup double, Jungels prend de l'avance

TOUR D'ITALIE - Fernando Gaviria (Quick-Step) a remporté la troisième étape au sprint à Cagliari dimanche en devançant sur la ligne Rudiger Selig (Bora-Hansgrohe) et Giacomo Nizzolo (Trek-Segafredo). A l'issue d'une étape marquée par un coup de bordure dans les derniers kilomètres, le Colombien a fait coup double en prenant le maillot rose. Bob Jungels a lui réalisé une bonne opération au général.

Gaviria : 'Je n'aime pas le surnom de 'missile' car cela renvoie à la guerre'

TOUR D'ITALIE - Vainqueur au sprint de la troisième étape du Giro, Fernando Gaviria (Quick-Step) est revenu sur son surnom de 'Missile' étant donné sa proportion à gagner au sprint. Et le Colombien n'est clairement pas fan.

 

Après Pöstlberger, Greipel prend le pouvoir

Tour d'Italie : Fernando Gaviria (Quick-Step) remporte la troisième étape et prend le maillot rose - TOUR D'ITALIE - Fernando Gaviria (Quick-Step) a remporté la troisième étape au sprint à Cagliari dimanche en devançant sur la ligne Rudiger Selig (Bora-Hansgrohe) et Giacomo Nizzolo (Trek-Segafredo). A l'issue d'une étape marquée par un coup de bordure dans les derniers kilomètres, le Colombien a fait coup double en prenant le maillot rose. Bob Jungels a lui réalisé une bonne opération au général. -

(Eurosport-Cyclisme)

ICI

Tag(s) : #PROS, #Eurosport-Cyclisme

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
 
 >
http://www.les-actus-du-cyclisme.com/