Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sixième manche de la Coupe de France féminine, aujourd’hui, pour le Cercle Gambetta -  Bien calé dans le Top 5, le Cercle Gambetta Orléans a réalisé une première moitié de saison de bonne facture. Emmené, principalement, par Thérésa Hoebanckx, Annie Thomas et Lyse Girault. A confirmer, dès ce dimanche, dans la Marne. - (Clément Greck - La république du Centre - cgol cercle gambetta cyclisme - Les gazelles du CGOL)

Annie Thomas devrait ramener encore quelques points au Cercle Gambetta Orléans. © photo d’archives

Bien calé dans le Top 5, le Cercle Gambetta Orléans a réalisé une première moitié de saison de bonne facture. Emmené, principalement, par Thérésa Hoebanckx, Annie Thomas et Lyse Girault. A confirmer, dès ce dimanche, dans la Marne.

 

Bien calé dans le Top 5, le Cercle Gambetta Orléans a réalisé une première moitié de saison de bonne facture. Emmené, principalement, par Thérésa Hoebanckx, Annie Thomas et Lyse Girault. À confirmer, dès ce dimanche, dans la Marne.

86 km de course en ligne (départ à 9 heures) et 13,5 km de contre-la-montre (dès 15 heures), avec le Prix des communes de Nogent-l'Abbesse et Beine-Nauroy. « Franchement, trois filles doivent rentrer dans les points », note Jérôme Delafoy, président du CGO. Huit Orléanaises seront au départ. Annie Thomas, Thérésa Hoebanckx et Lyse Girault, incontournables depuis le début de saison, accompagnées de Chloé Charpentier, Élise Amartin, Marine Maugé, Lucie Barritault et Margot Pompanon. « J'attends un peu mieux de certaines filles. Mais, pour l'instant, on ne peut être que satisfait de notre parcours », assure Jérôme Delafoy. « Je rappelle qu'on vise le Top 8. Ce dimanche, on peut reprendre la quatrième place… »

Clément Greck

Le départ de la 6ème Manche de coupe de France à Nogent L'Abesse dn dames vient d'être donné à 118 filles.

Publié par Cgol Cercle Gambetta Cyclisme sur dimanche 11 juin 2017

La COUPE de FRANCE Dames reprend ses droits à l'occasion de la 6ème Manche en Champagne pour le prix des communes de...

Publié par Les gazelles du CGOL sur vendredi 9 juin 2017
Tag(s) : #Féminines, #Clément Greck - La république du Centre, #cgol cercle gambetta cyclisme, #Les gazelles du CGOL
 >