Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CHAMPIONNAT de FRANCE - QUENTIN LAFARGUE DÉFEND SES TITRES -   A  J -1 des Championnats de France Élites Piste qui se déroulent à Hyères, dans le Var,  Quentin LAFARGUE, qui s'alignera  sur les 3 disciplines - Vitesse - Keirin et KM, a accordé une interview à nos amis de "Direct Vélo" : - (Alain CELERIER - Girondins de Bordeaux Cyclisme - Actualité - Directvélo)
QUENTIN LAFARGUE DÉFEND SES TITRES
 

 
A  J -1 des Championnats de France Élites Piste qui se déroulent à Hyères, dans le Var, 
Quentin LAFARGUE, qui s'alignera  sur les 3 disciplines - Vitesse - Keirin et KM, a accordé une interview à nos amis de "Direct Vélo" :
 
"Je n'ai pas de préparation spécifique, avant ce championnat. Elle viendra en fonction des sélections du Championnat d'Europe. Il y aura une grosse concurrence avec les jeunes qui arrivent (Melvyn Landerneau et Sébastien Vigier). C'est important d'être compétitif.
 
J'ai hâte de pouvoir batailler face eux. Tout cela va tirer le niveau de l'Équipe de France vers le haut, ce sera un championnat intéressant"

a déclaré notre Champion d'Europe, qui souhaite conserver ses maillots tricolores (Vitesse et KM) , conquis en 2016, sur le Vélodrome de Bordeaux-Lac.
 
(Crédit photo GDB)
 
 
 
           Icône Facebook  Girondins de Bordeaux Cyclisme

 

 >

Quentin Lafargue : « J'ai hâte de batailler »

Quentin Lafargue va faire son entrée dans le Championnat de France sur piste, ce mardi, avec le 200 mètres lancé du tournoi de vitesse. Mais depuis plusieurs jours déjà,...

QUENTIN LAFARGUE DÉFEND SES TITRES A J -1 des Championnats de France Élites Piste qui se déroulent à Hyères, dans le...

Publié par Girondins de Bordeaux Cyclisme sur lundi 14 août 2017
Tag(s) : #Piste, #Alain CELERIER - Girondins de Bordeaux Cyclisme, #Actualité - DirectVelo
 >